module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

IMPORTANT - perte projet

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par beny hill, 13 Octobre 2005.

Tags:
  1. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Un de mes disques durs a planté, j'ai perdu les vidéos en avi sur lesquelles je travaillais, mais j'ai pu sauver le fichier de projet. Est-ce que vous savez si à partir de ce projet je pouvais retrouver les times-codes précis de mes deux vidéos de base (je refais l'acquisition exacte à partir de la DVcam) et ainsi ne pas perdre mes trois jours de travail. Si je peux effectivement retrouver ces TC, est-ce que ca peut marcher ?

Merci

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prem 6.5 ne garde pas les TC des .avi d'origine. Mais essaie de réenregistrer les séquences plus ou moins en gardant le chemin d'accès et les noms des fichiers originales, au meilleur cas il faut faire quelques corrections. a+

3. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réussi sur premiere pro (propriétés des fichiers avi acquis dans le chutier), mais j'aurai également besoin de le faire sur 6.5, c'est pas une bonne nouvelle ce que tu m'annonces là...
    merci quand même

4. laurent13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Si tu as fait une acquisition en série et à la fin sauvegardé* le fichier, tu as les TC.
    Laurent

NB * Bonne habitude à prendre

5. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement ce n'était pas en série...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page