module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

IMPORTANT - perte projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par beny hill, 13 Octobre 2005.

1. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Un de mes disques durs a planté, j'ai perdu les vidéos en avi sur lesquelles je travaillais, mais j'ai pu sauver le fichier de projet. Est-ce que vous savez si à partir de ce projet je pouvais retrouver les times-codes précis de mes deux vidéos de base (je refais l'acquisition exacte à partir de la DVcam) et ainsi ne pas perdre mes trois jours de travail. Enfin je ne sais pas si ca peut marcher.

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Lors de la recapture donne le même nom à tes fichiers de capture mais s'ils sont sur un autre disque tu sera obligé de lier le fichier du chutier au nouveau média. cela devrait marché, mais de toute façon fait le test tu n'as rien à perdre
    @+

3. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais si les fichiers ne sont pas exactement les mêmes, ca ne marchera jamais... et je ne me souviens plus des times-codes. Il n'y a pas un moyen de les retrouver ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Les timecodes ne sont pas liés au fichier enregistré sur le DD mais à l'enregistrement sur bande donc tu as tjs le même timecode pour la même séquence
    @+

5. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci gege, tu peux avoir les TC originaux (venant de la bande) dans les propriétés du fichier acqui, c'est énorme ! T'imagines ? Avec une clé USB de 32 Mo, tu peux trimballer un projet, et la personne n'a plus qu'à faire l'acqui des bandes pour le récupérer. Ca révolutionne ma perception du montage !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous