module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Important aider moi SVP

Discussion dans 'Faire son film' créé par atom256, 12 Avril 2005.

Tags:
  1. atom256

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous
    Je suis un amateur qui réalise ces petits films avec ces copains de quartiers.
    Donc je ne suis pas un réalisateur reconnu
    Mais un producteur A vus mes réalisation, et venus me voir et ma proposer de faire un court métrage avec sa maison de production.
    Et il va introduire le dossier et scenariot , via sa société de prod avec mon cv, a la commission européenne, pour avoir des subside.

Il me dit que je dois trouver de vrais comédiens, les habits, le décor, la camera,
    Ece que c’et exacte ?
    Aider moi svp car il me reste 3 semaine

Je vaudrais avoir quelque précision sur les responsabilités du réalisateur qui ce charge de réaliser un film
    Et y a t-il une arnaque ?? au niveau des subside
    Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Transfert

Tu trouveras sur le site le forum "faire son film" qui est plus adapté à ta demande que le forum pro. C'est là que tu auras le plus de chance d'avoir de nombreuses réponses.

Bob

3. sandor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Déjà, il te propose quoi ledit producteur ? D'écrire le scénario d'un court ? Et/ou de le réaliser ?

Ensuite, quelle est sa boîte ? Renseigne toi sur ce qu'il a déjà fait etc...

La commission européenne : je ne sais pas de quoi traite le projet, mais en général, il y a d'autres types d'aides qu'on va chercher d'abord (CNC, tv, régions, etc etc...). Il y a peut-être des aides de la Commission Européenne, je ne les connais pas, ça doit dépendre du type de projet.