module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importance du Logiciel utilisé pour graver un DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Thierry P., 10 Mai 2003.

Tags:
  1. Thierry P.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite remarque :

Quand je fais mon DVD avec Pinacle Studio 8 LE grande satisfaction car même les DVD-R x4 ou autres passent très bien sur l'ensemble des lecteurs DVD de SALON, mais petit "bug" constaté en tout cas sur mon ToKaï 215 je peux accélérer en X2 mais pas plus et pas de marche AR non plus
    Si je grave avec ULEAD DVD FACTORY là la lecture accélérée fonctionne en X2 X4 et même plus, la marche AR aussi... comme un DVD du commerce....

Bizarre que le soft influe sur un tel point !!!

Dommage aussi que bien que meilleur en gravure le FACTORY soit bien bien pour les autres points que STUDIO 8....

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais non, c'est pas bizarre du tout !

T'as lu un peu les sujets scotches en haut de ce forum ? C'est ce que je m'evertue a expliquer depuis pas mal de temps : le choix du SW de gravage est primordial, car tres peu respectent les specs DVD, parce que tres peu de boites de SW ont investis les $5000 necessaires a l'achat de la specs complete.

Dan

3. Thierry P.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du tuyau <> je vais tâcher de lire tout ça alors ! :)

Chargement...

Partager cette page