module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import sequence tga LE6

Discussion dans 'Archives forum' créé par zoom, 7 Décembre 2004.

Tags:
  1. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    bon ben

    J'essai d'importer une sequence tga soit une animation de 10 secondes, soit 250 images. La durée est reglé sur une image je clique sur la premiere image tga je demande a LE d'importer ...........................et la LE se met a deliré et me crée des sequences sans queue ni tete et si je le laisse faire il me fait ca pendant LONNNNNNNNNNNNNNgtemp.............

    Pas destabilisé pour un rond j'essai manipul, brule un cierge, fume un café , bois une clope, ACTIVE DETECTION D ANIMATION change le repertoire sur un autre disque et la pan une seule sequence mais seulement 8 images ?????????????????????????????????:col:

    Avant d'en conclure qu'edition ne sait compter que jusqu'a 8 je me dis que peut'etre en liant uniquement les fichier ................et la CA MARCHE.........................mais bon, calcul a chaque modif.

    Donc la question, a partir d'un fichier TGA il y a t'il un moyen de directement generé la sequence vu que j'en ai un paquet qu'arrive derriere ou on est obliger de faire un fuse et de bidouiller .......................font C***R les truquistes.

    :D :D :D :D
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque tu importes une série d'image, il faut que le numérotation soit cohérente pour que ca marche

    Pour JC : il faut assi que le render est eu le temps de faire l'assemblage des images pour lire la séquence. Je pense que ca vient de çà.
     
  3. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ma numerotation est parfaitement coherente, pusique generée automatiquement par Combustion ..............

    Y a un soucis quand meme non ?
     
  4. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait un import de 225 images depuis 3 DS Max et ca le fait très bien, pas de soucis.
     
  5. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Je vois pas en quoi l'exportation de combustion peux changer quelque chose DSL.

    C'est du tga point, le format est bon la couche alpha nickel la numerotation ok .............. j'ai essayer a partir de PHOTOSHOP meme soucis 8 et je m'arrette :perplexe: :perplexe:

    Bon merci quand meme et pour l'instant je vais lier et fuser :col: :col:
     
Chargement...
Discussions similaires - Import sequence tga
  1. jeanllise
    Réponses:
    52
    Nb. vues:
    10 590
  2. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 444
  3. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    377
  4. nitrate
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    338
  5. kitkat
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    254

Dernières occasions

 

Partager cette page