module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] import sans fin de .mts gh2 avec AMC 5.5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par e-rwan, 13 Avril 2011.

Tags:
  1. e-rwan

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai installé récemment une version trial de AMC 5.5 sur mon pc et j'ai été bien content de voir que les mts de mon gh2 s'importaient directement, au contraire des versions précédentes d'AMC.
    pour les petits fichiers, genre 1go max, pas de problème, mais j'ai plusieurs fichiers de 4go à importer et l'import ne se termine jamais:
    la durée estimée d'import est d'environ 30min au début puis au bout d'un moment la barre de progression arrete de progresser... et la durée estimée augmente d'une seconde par seconde...
    attendre ne change rien, je l'ai laissé mijoter + de 7 heures hier et l'import en était au même stade.

Je suppose que ce genre de problème à déjà due se présenter pour d'autre formats auparavant, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Y-a-t-il des bidouilles possible à faire dans les settings pour éviter ça? ou encore pour importer par fragments?
    en dehors d'avid existe-t-il des logiciels pour fragmenter une vidéo sans avoir à la ré-encoder?
    attendre qu'avid corrige le bug...

ce que je voudrais c'est ne plus avoir à laisser mon pc tourner tout la nuit à ré-encoder les mts en dnxhd...

merci en tout les cas de m'avoir lu,
    erwan.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui j'ai déjà eu ce bug sur une v5.0.3 (laissé tourné 24h !)

en fait ca le fait quand tu as un clip AVCHD spanned sur 3 fichiers (peut etre plus aussi).
    et celà ne le fait pas quand les fichiers sont spanned du 2 fichiers....

la soluce, les séparer dans des dossiers séparé pour éviter qu'il voit que son autre partie est à coté, ou bien importer les fichiers 1 par 1 ...

++

3. e-rwan

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    merci pour la réponse rapide.
    en effet le problème à l'air de venir de là: en séparant les morceaux correspondant dans des dossiers différents, les vidéos s'importent, mais toujours obliger de le faire une par une.
    c'est mieux que rien,
    merci à toi rastatof!

4. e-rwan

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bon finalement le problème revient inexorablement, maintenant avec des mts venant d'un gh1, et j'ai beau les séparer dans des dossiers l'import ne se finit jamais...
    cela doit venir d'amc 5.5

et autre problème: je viens de me rendre compte que les nombreux imports infructueux ont laissé des traces dans "avid media files"...
    malgré l'annulation les mxf générés par les infructueux imports ne sont pas supprimés, semble-t-il, et je n'ose pas les supprimer à la main de peur de supprimer en même temps les import qui ont fonctionnés...
    et mon disque dur est plein...
    :hum:
    si quelqu'un connait une méthode pour nettoyer média files je suis preneur!

#4 e-rwan, 18 Avril 2011
    Dernière édition: 18 Avril 2011
Chargement...
Discussions similaires - import fin mts
  1. jean6380
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    890
  2. dmoss
    Réponses:
    56