module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import rush Z7 (M2T)

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par a.monteur, 15 Janvier 2013.

1. a.monteur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je travaille sur le montage de conférence tournée avec 2 Z7 sur carte et j'aimerai monter sur Avid.

Mon problème est que la conférence dur 1h30 et je récupère donc un rush d'1h30, mais 5 fichiers dans la structure de ma carte. donc si je fais un fast import de mes rushs il me fait 5 vidéos avec des coupes de quelques images entre chaque.

Y a t'il une méthode pour récupérer mon rushs en une seule fois, afin de ne pas avoir de coupe dans mon rushs.

Merci par avance de votre aide.

Arnaud

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je travaille aussi sur Avid mais , malheureusement pas Media Composer ou autre logiciel maison . je suis sous Avid Liquid 7 . Avec ce logiciel , il m'arrive d'importer des fichiers issus du MRC1K , le module qui filme sur cartes en utilisant une Z7 . Les fichiers sont découpés par le module en blocs de 20mn environ , le poids étant tjrs inférieur à 4 Go , la limite du FAT 32 . En utilisant le module comme source ( et non pas en mettant la carte dans le lecteur de mon PC ) j'obtiens des clips qui , lorsqu'ils sont posés en time-line , se raccordent parfaitement , sans la moindre coupure audio ou video . j'ai fais des essais méticuleux pour te dire cela car je filme des spectacles et je n'ai pas droit à la moindre coupure . Alors , la question est : est ce que tu procèdes comme moi ou pas ?. Car on pourrait penser que ça revient au même mais en fait , apparemment pas du tout ; Je pense que c'est valable aussi pour d'autres cameras avec des types de cartes différents . Je ne peux répondre à la question : est ce qu'on peut rassembler en 1 seul fichier pour la bonne raison que ça marche chez moi . Je sais , par contre , que le manuel d'utilisation évoque des utilitaires Sony pour ceux qui ont des difficultés avec ces fichiers mais je ne sais pas ce qu'ils réalisent.

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, j'utilise la Z7 couramment, il n'est pas possible de rassembler les fichiers générés par le MRC1K en un seul fichier sans passer par le logiciel de montage. Pour l'instant je n'ai pas observé de perte d'image entre 2 fichiers.

A+

Chargement...
Discussions similaires - Import rush (M2T)
  1. ThomasB4
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    2 559
  2. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    762
  3. poploque
    Réponses: