module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import projet premiere sur after effect?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Imrallion, 23 Août 2005.

Tags:
  1. Imrallion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde.

C'est ma première visite ici, ça fait un peu opportuniste de débarquer et direct d'exposer ses problèmes, mais bon...je bloque, je bloque, et franchement, je craque xD Aussi j'ai effectué une recherche, mais apparemment il n'y a rien qui me concerne :P

Pour la petite présentation, je commence à peine dans la video, j'ai a mon actif qque petites expériences diverses et variées, mais j'aime ça, et j'ai bien envie d'aller plus loin ;)
    Breeef, je vous explique mon problème, je vais essayer d'être le plus précis possible ^^

Donc, j'ai un projet premiere pro (version 7, je pense que ça correspond à la version pro 1 ^^), que j'aimerai travailler un peu dans after effect (version 6.5).
    Donc je lance AE, et depuis le menu Fichier > Importation > Fichier je vais chercher mon fichier prppj, je valide, et AE me demande si je veux importer une séquence en particulier, ou tout le montage, avec ou sans le son.
    (J'ai testé toutes les options proposées, ça change rien).
    Donc je valide tout ça, 10 secondes passent et là, crash du logiciel. Absolument rien ne se passe, si ce n'est des bugs d'interface (des rectangles blancs apparaissent un peu partout...) ect...m'obligeant à fermer de manière brutale AE.

Question configuration, je pense que ça suffit, j'ai un portable asus, AMD athlon xp 3000+, 768mo ram, ati radeon 9700 et de l'espace disque ^^
    Le tout sous windows XP home SP2 et mises à jour ^^

Pour information, j'ai fait divers tests, j'ai tenté un import d'un fichier avi (issu de mon projet) en non compressé (environ 9giga) et il n'y a aucun problème, AE a fait l'import en moins de 5 secondes :(
    J'ai aussi tenté l'import de projets moins volumineux, bien évidemment ça passe ^^

Ma question dans tout ça, c'est connaitre éventuellement la solution si c'est arrivé à quelqu'un dans le coin, et sinon, surtout de savoir si il y a des conditions particulières pour faire un import propre sous AE. Je veux dire par là si il y a des choses à préparer AVANT l'import, histoire de faciliter sa tache à AE.

Désolé pour le pavé, mais je pense que j'ai posé là toutes les infos concernant mon problème, en espérant que quelqu'un a une solution :s

Imrallion

EDIT : Ah, après relecture, j'ai deux tites choses à ajouter :

Aucun message de la part de windows lors du crash.
    Enfin, j'ai aussi essayé de laisser le temps à AE de faire l'import, un petit peu plus d'une heure trente, ça n'a strictement rien changé :col:

Chargement...
Discussions similaires - Import projet premiere
  1. bird
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    640
  2. boudsy
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    878