module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import projet premiere dans After effects

Discussion dans 'Archives forum' créé par air1, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai télécharger la version demo de premiere pro. Apres avoir fait un fichier de test, j'ai tenté de l'importer dans After effect 6.0.

Dans la fenetre importer, AE reconnait bien qu'il s'agit d'un fichier premiere pro. Mais qd je fais OK, Ae me dit :
    After effects :AEGP plugin Importation Premiere Pro : impossible de trouver la bibliotheque Premiere.
    (5027 §12)

Quel est la solution, sachant que j'aimerais etre sure que ca marche avant d'acheter la version complete.

Merci pour vos réponses.

2. jingwulin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution???

salut
    je viens d'avoir ce probleme,j'ai suprimé le son et le fichier mp3 de mon projet premiere, et c magique l'import fonctionne sous after,je te conseil d'y aller a taton pour voir quel fichier pose probleme.

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je te rassure l'import fonctionne très bien ... mais tu n'auras pas de temps réel sans un petit paramètrage de ta lecture dans AE
    ;)

Chargement...

Partager cette page