module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import photos jpeg dans Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mateopartage, 18 Mars 2006.

Tags:
  1. mateopartage

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

comment importer le plus simplement possible des photos dans Avid en gardant la taille original.
    Car j'ai essayé: clic droit ds bin, import..... et mes photos ne sont pas celles original.
    Je pense que je n'ai pas la bonne config dans Options. (Square, non-square.....)

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    generalement une image jpeg c'est square, essaye "maintain resize square" (=maintiens les proportions, change la taille pour l'ecran a partir de pixels carres
    tu peux dupliquer les setting imports, les changer et les renommer pour tester plusieurs parametres
    ++

3. mateopartage

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c cool

Merci scripOR !
    çà marche, j'avais essayé plusieurs options mais pas celle-ci bien sur !!

A+

4. bdss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais cette manip ne permet pas de conserver la taille originale de l'image jpeg non ? ça va la retailler en 720x576, donc pour faire une anim dedans, c'est pas idéal... je me trompe ? il y a une manip qui permet à l'import de garder la taille d'origine de l'image ?

5. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à l'import non, mais une fois les photos montées sur la timeline, tu peux ajouter l'effet PAN AND ZOOM. dans la fenetre d'effect editor, click sur le petit bouton en haut à gauche de cette fenetre, tu peux charger en qualité d'origine tes photos et les animer avec des keyframe. plusieurs qualités de rendus sont dispo, fouille, ça devrait te convenir !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page