module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import photos jpeg dans Avid

Discussion in 'Avid Media Composer' started by mateopartage, Mar 18, 2006.

Tags:
  1. mateopartage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir,

comment importer le plus simplement possible des photos dans Avid en gardant la taille original.
    Car j'ai essayé: clic droit ds bin, import..... et mes photos ne sont pas celles original.
    Je pense que je n'ai pas la bonne config dans Options. (Square, non-square.....)

2. scriptor

scriptor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

hello
    generalement une image jpeg c'est square, essaye "maintain resize square" (=maintiens les proportions, change la taille pour l'ecran a partir de pixels carres
    tu peux dupliquer les setting imports, les changer et les renommer pour tester plusieurs parametres
    ++

3. mateopartage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    c cool

Merci scripOR !
    çà marche, j'avais essayé plusieurs options mais pas celle-ci bien sur !!

A+

4. bdss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok mais cette manip ne permet pas de conserver la taille originale de l'image jpeg non ? ça va la retailler en 720x576, donc pour faire une anim dedans, c'est pas idéal... je me trompe ? il y a une manip qui permet à l'import de garder la taille d'origine de l'image ?

5. citron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    à l'import non, mais une fois les photos montées sur la timeline, tu peux ajouter l'effet PAN AND ZOOM. dans la fenetre d'effect editor, click sur le petit bouton en haut à gauche de cette fenetre, tu peux charger en qualité d'origine tes photos et les animer avec des keyframe. plusieurs qualités de rendus sont dispo, fouille, ça devrait te convenir !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page