module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import photo floue dans studio + 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par marceau, 13 Juin 2008.

Tags:
  1. marceau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous:sad:
    film de voyage : je voudrais importer une photo de carte de pays , sur la timeline et pouvoir la lire en plein écran et bien sûr sur une télé !
    j'ai importé une photo en jpeg ( essai 300ko,58mo,103mo ) parfaite sur le moniteur 19' , mais quand je le pose sur la timeline , et lance la visu en plain écran , cette image devient floue ! quelle est la solution ?
    merci d'avance

2. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

ne t'inquiètes pas, elle sera nette sur ta télé une fois ton montage terminé.
    je viens d'en faire l'expérience.
    essayes et tu verras par toi même.

amicalement973

3. Nax-Capture

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Aww, dégouté...
    J'ai eu le même problème et j'ai remplacé la photo qui était sensé être en fond par.. rien du tout :(
    Bouhhh !
    Au moins je le saurais, merci !

4. marceau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous ,j'avais cru répondre mais ORANGE !!!! ; j'ai suivi les conseils de 973 et effectivement la photo est correcte sur la télé ; entretemps Pinnacle a suggéré d'importer des fichiers inférieurs à 5 mo et de grandeur 1024 max par exemple !
    à plus

5. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

heureux pour toi Marceau

ceci dit, il est dommage de ne pas obtenir une netteté lors de la visu en plein écran.
    faut juste le savoir......
    bons montages

amicalement 973

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    la qualité d'affichage pendant le montage peut se régler si vous êtres en studio11. fenêtre de configuration édition.
    il faut se rappeler que mieux est l'image plus lourd sera le travail de montage, car le PC souffre à calculer en permanence le rendu écran.

si vous ne souhaitez pas faire de zoom et panoramique sur vos images alors autant ajuster le format de vos photo avant de les utiliser dans studio.
    par contre si vous souhaitez faire un zoom. il faut que vous calculiez le format de l'image pour que dans le zoom le plus grand vous ne soyez pas à une résolution inférieure à votre projet final.
    exemple pour un DVD-video qui est 720x576, il faut que le zoom final ne descende pas au dessous de 768x576. si vous partez d'une image avant zoom 3x il faut 2304x1728.

avant de partir dans un travail de 1 semaines, il est bon de créer un DVD-video de 5mn avec la partie qui vous questionne. et voir ce que ça donne. si c'est bon vous pourrez passer du temps à fignoler.
    @+

7. marceau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jcgrini , je prends bonne note et vais essayer d'appliquer
    amicalement

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio