module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Import MPEG2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Test22, 27 Novembre 2012.

Tags:
  1. Test22

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilisateur de longue date d'Encore DVD depuis la 2.0, rencontre depuis l'installation de la version CS6 un problème récurant lors d'un import d'un montage en MPEG2 de ce même dans ma précédente version (CS4).
    Que je l'importe en tant que montage ou élément cela plante totalement mon PC (reset obligatoire) arrivé presque à la fin de l'import (le mpeg s'affiche mais ça plante vers 50% lors de l'import du montage (2 ème ligne de l'import).
    Je suis sous Windows 7 64 bit avec un core i5 2500K et 8 Go de ram et plus de 3 To répartis en 4 disques.
    J'ai désinstallé tout (cs4 et cs6) réinstallé le master collection CS4 comme avant mais rien à faire...........................
    J'ai fais beaucoup de recherche avant de vous sollicité, merci la CS6 et le SAV Adobbe...:unsure:

#1 Test22, 27 Novembre 2012
    Dernière édition: 29 Novembre 2012
  2. Test22

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précisions

Pour suite à ma demande d'aide, j'ai fais encore de nombreux essais, il en ressort que le problème ne touche que l'import d'un fichier mpeg2 spécifique, en l'occurrence, généré par Pnnacle Studio 15 (vieux projet) et qui fait 1h05.
    J'ai importé divers fichiers mpeg2 issu de première CS4 ainsi que de Pinnacle Studio 16 Ultimate et là pas de plantage.
    je pense que le problème viens d'une vérole dans le projet Studio15 je la contrôlé et modifié à la marge puis j'ai exporté de nouveau un fichier mpeg2 du projet mais pour l'instant sans succès...
    Connaissez vous un moyen de contrôler ou de normaliser ce fichier problématique
    .:hello:

Chargement...
Discussions similaires - Import MPEG2
  1. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    281
  2. nitrate
    Réponses:
    10
    Nb. vues: