module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

import mpeg let's edit ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par raylam, 21 Avril 2004.

Tags:
  1. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    je teste let's edit et je n'arrive pas à importer dans le chutier mes fichiers vidéo MPEG2 ?
    à priori, Let's Edit ne prend pas en charge le MPEG en import , est-ce que je me trompe ?
    merci d'éclairer ma lanterne
    ;)

2. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    conversion en avi

c'est exact, par contre tu peux convertir tes fichiers mpeg en avi avec procoder express et alors cela marche, mais il y a sans doute d'autres produits qui permettent cela

3. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mgo, ça confirme mon impression première ... défavorable, sur ce point
    transformer en .avi, oui, bien sur, mais tu sais qu'une conversion est toujours pénalisante au niveau d'une perte de qualité.
    la plupart des softs d'édition vidéo ouvrent en mpeg (MSP, Studio, vidéo studio, Première, etc ...) , dommage qu'un soft prometteur comme Let's edit (et tout le bien qu'en disent les modérateurs de ce forum) soit limité sur ce plan
    "t'as qu'à créer en .avi, c'est mieux" me diront certains ... bien sur, mais j'ai de nombreuses captures réalisées en mpeg2 avec un bitrate à 8000 kbs , ce qui fait que j'ai une bonne qualité d'image et, surtout, qu'après montage, je peux exporter en format dvd pal sans calculs compliqués de conversion
    ;)

Chargement...
Discussions similaires - import mpeg let's
  1. LouisR
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    163
  2. rom016
    Réponses:
    12
    Nb. vues: