module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import .mov dans AvidXpress pro

Discussion in 'Avid Media Composer' started by franswa, Aug 19, 2006.

Tags:
  1. franswa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    je dois importer des .mov qui ont été digit sous FCP, en dv 420 mais je n'en sais pas plus
    (500 mégas pour 2 minutes 30 si ça peut aider et je ne trouve pas les infos sur le format des .mov).
    J'importe avec les parametres par défaut : 601 non carrés, RGB, non entrelacé, j'ai aussi essayé en ignorant ou pas l'alpha.
    Lorsque j'ai décoché "detection automatique des fichiers séquentiels", le calcul du son se fait puis j'ai une "fatal error"= Exeption: structured ExectionCode: 0xc0000005, ExceptingString: ACCESS_VIOLATION, FaultAdress: 0x750599
    merci.

2. bdss

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance, les parametres que tu cites (alpha, rgb & co) ne concernent que l'import d'images fixes et non de fichier video.
    Par rapport au poids que tu donnes il s'agit bien de DV.
    Ton projet est configuré comment ? entrelacé ou progressif ?
    Tu peux regler le format d'import dans "tools>media creation>import" et mettre en dv 420 si ce n'est pas deja fait.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous