module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Import images impossible

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par page614, 1 Mars 2010.

1. page614

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai ajouté récemment à ma suite studio, des éléments tel que Motion, ... que je n'avais pas installé. En faisant ça, j'ai perdu plusieurs paramètres de Final cut, comme si celui-ci avait été réinstallé. Ce problème ne me dérange pas, mais depuis il m'est impossible d'importer certains formats audios, ou images (psd, jpg, png, ...). Et j'avoue ne pas savoir comme m'y prendre pour pouvoir ajouter ces fichiers que j'ajoutais sans problèmes auparavant.

Un message d'erreur m'indique que le type de fichiers est inconnu alors que pour le psd par exemple j'en importais tous les jours, final me créant d'ailleurs à chaque fois une nouvelle session très utile contenant mes calques.

Bonne journée.

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu a essayé de supprimer le fichier des préférences de final cut qui se termine par .plist
    c'est la solution que j'emploi quand motion fonctionne mal après tout revient dans l'ordre

exemple pour motion

"Supprimez les préférences utilisateur
    Vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes en restaurant les paramètres initiaux de Motion. Cela n'aura pas d'impact sur vos fichiers de projet. Pour réinitialiser les réglages des préférences utilisateur de Motion à leur valeur d'origine, procédez comme suit :

Dans le Finder, allez dans ~/Bibliothèque/Préférences—le tilde (~) représente votre dossier de départ.
    Faites glisser le fichier « com.apple.motion.plist » du dossier Préférences vers la Corbeille. "

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous