module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import image fixe

Discussion in 'Archives forum' started by pabar66, Aug 12, 2003.

Tags:
  1. pabar66

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je n'arrive pas a importer des images fixes au format jpg. Le msg est "studio ne prend pas en charge ce format de fichier"!!

Merci pour l'aide

2. at06210

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importation photo

Salut

Alors que jusqu'a présent je pouvais importer facilement des images prises avec mon canon mv20, idem avec adobe 7 je n'y arrive plus !
    Votre aide !
    merci à vous...

:perplexe:

3. at06210

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la rapide réponse.....

scuse si un peu long....
    je travail avec pinacle studio 8.8. camescope canon mv20
    j'ai du le faire réparer au bout de 3 1/2 ans .... auparavant en branchant la prise je pouvait directement prendre les photos prises soit avec le module dans mon XP (mes images et télécharger etc....) soit avec adobe 7 et ceci était OK - mais depuis le retour du magasin : aucun téléchargement possible.....faut dire aussi que j'ai du faire un peu de ménage sur le DD et certainement ai du perdre une DLL ou programme mais lequel ? ---- c domage

merci pour la réponse ou une direction sur quoi chercher

:)

4. at06210

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/soir

encore merci pour ta rapide réponse
    voici les renseignements demandés. (un peu long mais je pense ne rien oublier)

J'ai la carte studio DV
    La carte IEEE 1394 est tjs dans le périphériques et activée
    La CAM est reconnu lors du branchement

la laision avec adobe est OK aussi, il me dit : 554 photos mais rien n'apparait dans la fenetre de pré visualisation et je ne peux acquérir une (des) photo(s)

Idem lorsque je veux acquérir / télécharger par le biais "démarer+mes images" qui reconnait et me dit "charger des images par appareil photo - ouverture assistant scanner/appareil photo - reconnaissance de la cam et 554 photos" et tjs rien dans la fenettre de visualisation et je ne peux acquérir une (des) photo(s)

pour info : la panne=> plus d'images sur écran LCD / la réparation : reprise et remis en etat circuit asservissement (+nettoyage des contacts) changement de deux cables / divers fournitures / main d'oeuvre 1/4 H / frais de port = 185 euros.

MATERIEL :
    camescope canon mv20
    ORDI
    AMD 800 MHZ
    704 MO RAM
    LOGICIEL
    XP PRO / pinacle studio version 8.8 ( j'ai remis 8.5 et 8. = meme probleme)

merci pour ton aide et toutes suggestions de la part de tous

a bientôt

:bravo:

5. at06210

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Bien reçu ta réponse - je l'ai eu (réparateur) au téléphone ( y se trouve a Marseille et moi prés de cannes !) me dit exactement la même chose : faire essai sur autre PC.........
    je viens de remettre directX 8. (avant le 9) mais tjs lême probleme....
    je vais voir avec la fnac Cannes (achat y a 3 ans chez eux)..pour faire essai sur autre PC - sauf si boulanger (+ prés) me le fait....

te tiendrais au courant .

en attendant MERCI a toi

@+
    AT06210

:approb:

6. at06210

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eureka ! ça marche !

20 aout 2003 16h30

Bonjour

Comme promis voici les dernières nouvelles.......

G vu le technicien de la FNAC, qui me dit " si la cam est reconnu, cela vient + du logiciel - enlever et réinstaller votre carte ! "....

Je l'avais déjà fait ainsi que les mises a jours de pinnacle (voir + haut) .... mais bon je recommence .....
    1 fois = tjs rien.....2 fois tjs rien.....:col: .....commence à bien faire et dire le prix de la réparation !!!!:perplexe:
    - essayons 3° tentatives avec a chaque fois désinstal et instal puis relance etc.......

essai N° 3 :perplexe: CA MARCHE !!!! :bravo: MAIS RIEN COMPRIS.....tout refonctionne comme auparavant aussi avec abdobe........sans avoir rajouter kelke choses et dire que je me suis pris la tête.....

que penser ? j'ai débranche le cable iEE1394 du PC c la seule nouveauté dans mes manipulation ! peut être avait-il pris un coup d'EDF et que cela avait collé un contact ?.....

encore MERCI A TOI
    :non:

@+:rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous