module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import fichiers FS100 Firestore

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par acauwel, 19 Mai 2007.

Tags:
  1. acauwel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai enregistré sur ma hvx200, 6 séquences simultanément sur mes deux cartes P2 et sur mon firestore FS 100 (version 3.0). Format : 1080/50i.(pratique pour faire un backup en meme temps....)
    j'ai bien 6 vignettes sur mes cartes P2 qui correspondent aux 6 séquences.........MAIS j'ai douze fichiers sur le firestore malgré avoir fait un "reorganize des fichiers P2 sur le disque !!!

Y'a t'il une limitation de fichiers sur le firestore pour qu'il creer des "petits fichiers" dans un gros.....?

C'est embêtant pour mon cas car apres les avoir copiés de mon firestore avec succes dans le répertoire de Avid / MXF / 01, je me retrouve avec 12 médias dans mon projet et non 06 !!!!!!! .......TRES ENNUYEUX POUR TRAVAILLER CAR A LA BASE JE DEVAIS FAIRE UN PROJET EN MULTICAM.....ET CA NE M'ARRANGE PAS DU TOUT !!!

Merci de vos réponses pour les connaisseurs du FS100. je cherche partout dans les settings l'option limitation de taille de fichiers mais sans succes !!!!!!! HELP HELP

MERCI D'AVANCE:rolleyes:

2. rocker_2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je ne connais pas le FS100 mais sur le FS4 les fichiers sont limités de base à 2 Go, le disque étant formaté en FAT32. Pour ne pas subir cette limitation il faudrait reformater en NTFS, je pense que c'est possible, je ne l'ai pas fait n'étant pas gêné par le multiplicité des fichiers générés. :jap:

Chargement...
Discussions similaires - Import fichiers FS100
  1. LouisR
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    168
  2. rom016
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    256