module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import fichier vob avec AC3 dans LE6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par fab10, 3 Février 2008.

Tags:
  1. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,

Je crois que j'ai déjà posé la question sur ce forum mais impossible de mettre la main sur cette discussion.
    J'arrivais avant à importer des fcihiers vob avec le son codé en ac3.
    J'ai dû réinstaller le système et donc liquid qui ne peut importer que la vidéo.
    Il dit qu'il n'y a pas de codec ac3 d'installé.
    C'est pourtant le cas (AC3ACM v0.7 by fccHandler que j'utilise avec Virtual Dub).
    Cela dit au moment de l'installation de ce codec, je n'ai pas le choix de la destination. Liquid ne doit pas le voir.

Vous rappelez -vous la manip ?
    D'avance merci.

PS : dans "paramètres gestion des médias" rubrique "classement des formats", j'ai coché DVD et Vob dans audio.

2. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Je me suis aperçu que je n'avais plus le codec mjpeg PIC dans ma liste d'export.
    J'ai alors installé studio. Non seulement j'ai retrouvé le codec PIC mais aussi la possibilté d'importer le son AC3 des vob.

Ma version de liquid est une mise à jour, la dernière fois je l'ai installée en mettant le cd de studio mais sans installer studio.

MORALITE : studio apporte des fonctionnalité à liquid !!! ou je perds mon latin !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page