module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import fichier MPEG1 dans AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par LaCagouille, 16 Mars 2007.

Tags:
  1. LaCagouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai filmé en HD avec une caméra HV10 Canon. Je n'ai eu aucun problème pour importer mes séquences dans Première Pro 2.0 et ai voulu stabiliser un peu mieux un plan dans AE comme je le faisais fréquemment en DV.

Quand je fais un copier/coller de Pro vers AE, le nom du fichier est en italique dans la fenêtre projet et ne présente qu'une mire. Quand je veux importer directement le fichier, j'ai un message d'erreur : 'une erreur inconnue s'est produite 53 § 33'.

Quelqu'un a t-il réussi à importer du MPEG dans AE et à l'exploiter normallement ? Ai je une erreur de paramétrage quelque part ?

2. Jidebe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importation MPEG 2

Le format du HDV n'est pas du mpeg 1, importé sans problème dans A.E, mais du
    mpeg 2. La version 6.5 necessite un plug-in (payant)pour ce faire. Ce plug est normalement
    compris dans la version 7 professional, mais uniquement dans la vraie version payante,
    pas dans la version de demonstration.

3. LaCagouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis possesseur de Adobe Production Premium ... que j'ai payée... et qui inclut AE Version 7.0 Pro.

AVIcodec me dit que 'V. nom codec' est 'CyberLink Video/SP Decoder' et 'A.1 nom codec' est 'MPEG-1 audio Layer (MP2)'.

Ce que je comprends le moins, si je peux dire, est que j'arrive parfaitement à le lire avec Première 2.0 et pas avec AE.

Je suis preneur de toute piste qui me permette d'avancer. D'avance merci.

La Cagouille

4. LaCagouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bougnat a indiqué dans ce forum que ça marchait parfaitement.

Si il a une piste, je suis preneur. Je tourne le problème dans tous les sens ... mais pas moyen.

La Cagouille

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page