module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import DVD dans FCE

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by pierro2710, Mar 1, 2007.

1. pierro2710

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je cherche depuis maintenant bientôt 1 an à importer un DVD dans FinalCutExpress.
    J'ai donc extrait la vidéo avec HandBrake en format 720x576 et en audio 44kHz
    Je peux l'importer tout va bien mais je dois faire un rendu qui prend 4 à 5 heures pour 30min de film.

Si vous pouviez m'aidez..... :help:

Merci :jap:

#1 pierro2710, Mar 1, 2007
    Last edited: Mar 2, 2007
  2. kocs.mulder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    streamclip (soft gratuit sur le net)

3. pierro2710

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci, j'ai essayé mais il faut le module MPEG 2 de Apple et si je peux faire sans.....
    Sais-tu a cause de quoi il me demande un rendu ?

Merci

4. pierro2710

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je viens de voir que quand je l'importe dans FCE en .mov, il ne me demande plus de rendu !

5. kamila

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    sl.
    alors la seul solution c'est de capturer tes donneés.

6. pierro2710

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ben non, je n'ai plus assez de place pour sur mon DD interne et mon DD externe n'a pas assez de Débit pour ça !!! :(
    C'est un DVD, connaissez vous un logiciel Mac pour Importer un DVD entier, sans manip entre les chapitres, après je convertis ça avec Mpeg Stream Clip et l'imprte FCP

7. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Si ce DVD n'est ni crypté ni protégé en lecture, il te suffit d'en faire une simple copie en appuyant éventuellement sur la touche alt, donc pas besoin te te servir de HandBrake. ;)

8. pierro2710

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je fais une copie ?

C'est à dire....

Je clique sur l'icone du DVD, je vais dans mon DD externe et je fais coller :perplexe:

Oulala j'ai pas pigé, ça copie quoi, le DVD avec tous ses fichiers système ou simplement la vidéo ?

:jap:

9. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Quand tu glisses l'icône du DVD monté sur le bureau vers un dossier tout en appuyant sur la touche alt (sinon ça peut ne créer qu'un alias), le DVD est intégralement copié dans le dossier en conservant sa structure.
    J'utilise cette méthode quand je grave un DVD sur un média RW pour évaluer techniquement le DVD. Lorsque la lecture est satisfaisante et que je n'ai pas relevé d'erreur d'authoring ayant échappé à mon attention, je fais une copie du DVD-RW par glisser/déposer, puis je fais la gravure définitive avec Toast en partant du dossier VIDEO_TS.

Pour lire le DVD enregistré sur le disque dur, choisir lecture par VIDEO_TS dans le menu de "Lecteur DVD" (Fichier>Ouvrir le support DVD). :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous