module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

import DIVX dans premiere

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by saligot, Apr 4, 2002.

Tags:
  1. saligot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai un petit probleme en important un DIVX
    dans premiere 6.0:
    je peux lire le film mais je n'ai pas de son;
    le son ne fonctionne que dans le projet et pas en le lisant par le
    monituer!
    quequ'un peut il m'aider?
    merci.

2. SamWise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Saligot,

je ne vais pas répondre à ta question mais la compléter.

En effet, j'ai rencontré un problème similaire en essayant d'importer des .avi fait par d'autres. Mais le résultat était à l'inverse de ce que tu décris, à savoir du son mais pas d'image.

Pourtant les .avi que j'enregistre personnellement depuis PREMIERE ne présente pas ce probléme. Est-ce une histoire de protection ?

A bientôt.

SamWise.

3. wintz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Samwise, c'est surement que tu n'a pas le codec vidéo avec lequel à été fait le AVI...

Ca a été fait avec quoi ?

Wintz

4. SamWise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du DIVX

Salut Wintz,

c'est majoritairement du DIVX. Je vais essayer d'installer ce CODEC même si je ne sais pas encore bien comment je vais m'y prendre. C'est pour une instal sous WIN 2000 Pro.

SamWise.

5. SamWise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Import image dans PowerPoint ne marche pas non plus...

Salut,

pardon je m'écarte un peu du sujet mais j'ai un truc qui m'embête depuis longtemps et qui a quand même un peu un rapport avec cette discussion (si on parle d'importation).

Vous ouvrez votre WMP, balancez un fichier et là vous vous dîtes : "tiens si je faisais une photo d'écran (avec la touche "Impr écran Syst")" pour mettre ça dans PowerPoint par exemple.

Bon oui mais sous Powerpoint, on a tout (bureau, environnement WMP) mais pas d'image, à la place du noir.

Pourquoi tant de haine ? :(

A bientôt.

P.S. : je viens d'essayer avec THE PLAYA, ça marche pas non plus.

6. Tiouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Import image dans PowerPoint ne marche pas non plus...

On a ce pb meme avec le media player de Windows. Ce que je fais generalement, c'est recommencer la capture d'ecran et reimporter dans le logiciel cible (Word, PowerPoint, PaintShop,...).

Je pense qu'un pro de Windows pourrait nous expliquer tres precisement pourquoi ca fait ca (continuum PC&Video ???). Toujours est-il que le by-pass de reessayer quand ca marche pas du 1er coup fonctionne. Essaye.

7. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sans être sur à 100% de ma réponse, je pense qu'il s'agit là d'une pseudo technique d'overlay. En clair, WMP envoit directement les images vidéo à la carte sans passer par l'environnement graphique de windows.

S'il s'agit de fichiers vidéo AVI, d'autres soft savent faire des captures (Premiere bien sur mais aussi Scenalyser Live (qui, en plus désentrelace les clichés !)).

jc

8. jaysuniverse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

moi aussi j'ai rencontré le même problème de la video sans le son, pour contourner le problème, j'ai extrait le son de la video au format wav et je l'ai importé dans première et j'ai éteint le son de la video qui était vierge pour ne laisser que le wav, mais c'est quand même pas super pratique comme solution ;)

Si quun pouvait donner une véritable solution ça serait kool ;p

Jay needs :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page