module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import de .wma

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par schmi, 6 Janvier 2006.

Tags:
  1. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xpress DV 4.6 sur Dell XPS M 170, impossible d'importer les fichiers son .wma que media player fabrique exclusivement depuis des CD. Comment faire? merci, a+

2. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ton aide et bonne année. a+

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt, j'ai téléchargé et installé le logiciel que tu m'avais proposé, mais malheureusement il n'accepte pas non plus les .wma. Autre proposition ? Merci quand même. a+

5. matwad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut arrêter d'utiliser le wma !!! j'ai aussi eu des problèmes de ce genre !

peut-être, tout simplement, tes wma sont protégés, ça arrive souvent ... ya aussi l'histoire de cette femme, qui avait mis tous ses cédés en wma, et qui s'était rendu compte un peu trop tard que la protection anti-diffusion avait été activé dans les paramètres de son Windoze media player, et qu'ainsi, ses musiques, qu'elle avait mis tant de temps à encoder, patiemment, ne pouvaient être lues que sur l'ordinateur qui les avait encodée !!! bref, impossible de prêter des cédés de wma aux potes, et lorsqu'elle changera d'ordinateur, faudra tout recommencer !!!

cela dit, ya ptêtre une solution. Perso, j'utilise toujours Winamp 2.x pour me faire du wave à partir de n'importe quoi, puisque l'on trouve toujours, pour Winamp, rapidement un décodeur adéquat pour n'importe quel type de fichier musical, même les plus inconnus.

quand t'as installé ton winamp 2.x, vérifie déjà que tu peux bien lire le fichier dont tu veux tirer un wav.
    ensuite, tu va dans le préférences, choisis l'onglet "output" et sélectionne le modulme "Nullsoft Disk Writer" : tu l'aura compris, au lieu de lire la musique, ton winamp va te l'écrire sur un disque. reste à cliquer sur "configurer", choisir le format de sortie (PCM dans ton cas, qui est du *.wav de base), l'endroit ou tu veux écrire le fichier ... puis tu ferme tout ça, vérifie que t'es pas en mode "repeat" et lance le morceau. pouf c'est fait

en espérant que ça fonctionne, ....

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >>l'histoire de cette femme, qui avait mis tous ses cédés en wma, et qui s'était rendu compte un peu trop tard >>que la protection anti-diffusion avait été activé dans les paramètres de son Windoze media player
    c'est elle qui a besoin d'une mise a niveau, tu peux pas reprocher a un soft de faire ce qu'on lui dit de faire

>>bref, impossible de prêter des cédés de wma aux potes
    tant mieux c'est totalement illegal, pensez aux artistes kan vous faites ca

copier/encoder/ripper/dupliquer le premier cretin venu peut le faire, créer un morceau de musique, des images, une video c'est une autre histoire
    ++

7. matwad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je parlais bien sûr de prêter, et jusqu'à présent, le prêt n'est pas illégal.
    Et puis je ne crois pas que ce forum soit le lieu pour un débat politique.
    Je ne faisais que mettre en garde à propos d'une option dans l'encodage en wma tout à fait particulière et unique dans le champ des formats de compression audio, et qui peut poser des problèmes très embarassants lorsque l'on fait du montage vidéo et que l'on a pas forcément envie d'avoir toujours avec soi une valise remplie de cd audio, et que l'on est appelés à travailler sur différentes machines.

Chargement...

Partager cette page