module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import de films capturés

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Laurent DV, 7 Janvier 2004.

Tags:
  1. Laurent DV

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Depuis un moment j'ai le problème suivant que je n'avait pas auparavant :

    Films acquis avec Premier 6.02 depuis camescope SONY DV (Carte DV 500 / Driver 4.5/ win XP Pro). Pas de problème particulier d'acquisition et les films sont visible avec win média 9 par exemple. Ils font entre 500 Mo et 2 Go.

    Ouverture de Premier 6.02, et choix DV PAL ou DV 500 PAL pour le montage.

    Puis import d'un film (fichier) qui sz place dans la fenetre de chutier et là problème: le film ne fait plus que - (moins) XXX minutes (comme si il n'y avait qu'une image !!) et impossible de le lire dans la fenetre de visualisation et de le mettre sur la table de montage ! (j'ai bien sur essayé avec plusieurs films).
    Pourtant quand je fait propiété du fichier il fait bien 1Go et 15 minutes par exemple.

    J'ai un projet antérieur de montage avec 2 films acquis de la meme facon et qui fonctionne parfaitement, mais si je prend ces 2 films et que j'essai sur un nouveau projet même problème que précédement.

    Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.

    Merci par avance

    :perplexe:
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Tu es le seul au monde...

    chez qui le bug "-1" n'avait pas encore frappé!!! Voir le forum Première, pas pro One. L'année commence bien, mais rassure-toi ça n'arrive pas souvent!
     
Chargement...

Partager cette page