module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

import de fichier MSWMM(windows movie maker) sur avid free

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Isabella, 19 Avril 2006.

Tags:
  1. Isabella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!!!

Qui sait comment peut on importer des fichiers numeriser sur windows movie maker sur avid free? ai essayé mais Avid ne reconnait pas et je n'ai pas vu comment exporter sur un format different de windows movie maker...une solution?
    mercccci...

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ...........

les fichiers MSWMM ne sont pas reconnus par avid, car ce format est un format propriétaire windows, qui n'est pas supporté par Avid .....

La question est comment a tu fait la capture sous ce fantastique Movie Maker ? en DV AVI PAL?? si oui tu peut directement importer les fichiers de capture.
    Si non la va se poser un petit probleme, car il va falloir que tu place tes rushs dans une sequence, apres tu va dans fichier/ enregistrer le fichier video, apres tu choisi la methode Poste de Travail, pres tu lui designe l'endroit de destination, puis tu choisi "autre parametres", choisi DV-AVI (pal), et tu termine.
    Ensuite tu va dans avid, et tu fait file import, et importe ton fichier qui sort de Movie Maker en DV PAL 420. et le tour est joué.... le seul probleme c'est qu'au final, tu e retrouve avec trois fois les meme rushs sur ton ordi, qui prend de la place pour rien, et en plus si tu n'as pas fait ta capture dans movie maker en DV AVI PAL, tu risque de te trouver avec de la video de mauvaise qualité......

3. Isabella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouiiiii!!!! ca marche mais..

merci rastatof le fenec comme tu l'as dis windows movie maker n'est vraiment pas top !!!
    j'ai fais ce que tu as dit ca marche!!! merci cool!!
    la question suivante est ce que à tout hasard tu sais avec quel logiciel (gratuit!!) je peux numeriser des vidéo et ensuite monter sur AVID? mon ordi etant limité(384 Mo de ram) il se plante quand je fais l'aquisition sur Avid...sniff!!!!

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Meme si WMP n'est pas un super soft, tu peut quand meme y faire la capture, par contre fait bien ttention que la qualité de ton image soit en DV PAL, pour ne pas perdre en qualité avant ton import dans AVID.

5. Isabella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merciiii

cool pour l'info je fais donc la capture sur WMM franchement quand on est habitué à AVID c'est l'horreur de revenir sur ce genre de logiciel mais bon!!!
    merci

Chargement...

Partager cette page