module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import de Divx impossible Vegas 6

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by thibotus, Mar 9, 2006.

1. thibotus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je remarque que j'arrive pas à inserer de vidéo de Divx (.avi) ou alors il ne met pas la piste Son.

Quel codec Vegas 6 supporte t-il ? peut-être pas le Divx 5, ni Xvid... Ni MP3 ? :perplexe:

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    Non, non et non.

Je n'ai jamais vu Vegas accepter le DivX. Ou alors tellement vite que je n'ai pas pu l'entrevoir !
    La guerre commerciale entre les promoteurs des divers mpeg4 amène à des regroupements "utiles". DivX ne fait pas partir de la bande. Vérifier cela dans la liste des codecs acceptés dans "File / Render as".

3. thibotus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai déjà rendu des projets en Divx, et y'a bien l'extension "Video For Windows .AVI" comme choix, après tu choisi ton codec et y'a pas de problème !

Comment fait-on alors pour faire du montage à partir de diverses vidéos dejà encodés, et plus particulierement en Divx là...

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
    Bonjour.

Voir dans la FAQ.le point :
    Je n'ai que le fichier audio dans la timeline, impossible d'importer la vidéo ! ;)

Pour le MP3 pas de probléme il est supporté par VEGAS.

5. thibotus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    sauf que la si tu relis bien mon message c est laudio qui nest pa importé et la vidéo oui. pas le contraire!

6. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
    Oups :hum: :hum:

7 fois avant de poster tu retourneras ton clavier. :D ;)

7. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    Ah, si c'était vrai ...

Lorsque je parle d'impossibilité d'export vers DivX c'est pour le DivX actuel, le DIVX 6.
    Les précédents étaient encapsulés en ".avi".
    Le DivX 6, lui, est indépendant, car proposant bien plus que l' "avi" (vidéo + audio):
    Vidéo + audio + chapitres + langues + sous-titres ... comme un DVD. La qualité, surtout pour la HD, est bien réelle. Ce n'est plus le DivX (jusqu'au DivX 5) qui se contentait de faire moins lourd ou plus petit en faisant penser à du mpeg1. Et il est ainsi devenu un sérieux concurent des autres mpeg4.
    Maintenant, ayant sur mon ordi ce codec DivX 6 déjà installé, si Vegas veut bien accepter de rendre mes vidéos à cette norme, je ne cracherai pas dessus ! Pour l'instant il ne me le propose pas et je suis obligé de passer par l'étape suplémentaire de "DivX Converter". Mais il est vrai qu'il propose déjà wmv9, QT, Real, etc ...
    Suis-je trop gourmand ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous