module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import de dif

Discussion in 'Archives forum' started by Laurent, May 29, 2002.

Tags:
  1. Laurent

Laurent Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si je dérushe dans fast forward, je peux importer des dif dans le chutier, malheureusement, on ne peut pas les prévisualiser, ni dans le visionneur de clips, ni dans la fenêtre source, ce n'est que si on le pose sur la timeline que le render démarre et que je pourrais donc voir mon dif (pour éventuellement affiner le motage ou appliquer des effets).
    y a 't'il un moyen pour faire un render des fichiers du chutier?

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si tu sélectionnes les plans dans le chûtier et que tu fais bouton de doirte prévisualiser, est-ce que celà lance le render ?

3. Laurent

Laurent Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'essaie ce weekend, Phil merci, cela m'amène à me poser une question de codecs: penses-tu que le dif est supérieur ou alors vaut-il mieux garder l'avi d'edition (bref est-ce que je perds en qualité en dérushant dans ff et en l'important dans edition (qui le recompile en avi)

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A partir ou tu recompie de toute façon, ca prend le codec avi. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ff pour le dérushage car l'outil de edition est mieux et en plus il te permet de géere la base de données pendant le montage

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous