module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import dans Premire 6.0 de photos prises avec un Minolta Dimage 7i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par k.pol, 14 Juin 2003.

Tags:
  1. k.pol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Import dans Premire 6.0 de photos prises avec un Minolta Dimage 7i

Je compte acquérir un Dimage 7i de Minolta et importer dans Premiere les images prises au format 1600 x 1200, recadrées par lot dans Photoshop à 720 x 576.

Le but de la manœuvre est de pouvoir disposer de vues de détails plus précis et de meilleure qualité générale que celles obtenues avec un PC120 en mode caméra + arrêt sur image + suppression scintillement, opérations fastidieuses, ou mode photo encore bien moins bon que le mode précédent.

Présentement, je crains par exemple les différences de couleur qui pourraient se révéler ; supposons que je film en balayage vertical de bas vers le haut un clocher et que je m’arrête au sommet et qu’ensuite je photographie avec le Dimage, le coq. Est-ce que les arrières plans du ciel ne vont-ils pas afficher des couleurs trop différentes ? Il n’est pas question de retoucher / corriger en colorimétrie des milliers d’images.

Merci pour vos avis et suggestions.

Par ailleurs, dans l’hypothèse des vos avis favorables et si l’achat de l’appareil devait se décider : Question : peut-on faire confiance à la centrale de VPC « Pixellium » sur internet,
    Le Dimage 7i est proposé à 860 euros.

MS.
    Kikos.

Chargement...
Discussions similaires - Import Premire photos
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 732
  2. DenGer93
    Réponses: