module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import dans Avid de fichiers de derushage impossible

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Morganne59, 22 Septembre 2004.

Tags:
  1. Morganne59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,
    je n'arrive pas à importer des fichiers de dérushage .txt dans Avid Xpress pro, fichiers que j'ai préalablement formatés selon les spécifcations d'Avid .Je fais la procédure d'importation mais rien ne se passe .
    Je ne comprends pas .
    est-ce que ça concerne les setting import ?
    Merci si vous avez une solution
    Laurence

2. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Explique nous ta manip pour que l'on puisse t'aider

3. xavier_perso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Le fichier doit avoir une extension .ale et non .txt

4. realcut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    avec quel logiciel as tu creer ce fichier ?
    Medialog ?

5. Morganne59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous et merci pour votre interêt , j'ai crée les fichiers avec les specifications avid avec word et j'ai enregistré en text only ( format text). Il me semblait que le logiciel acceptait l'import de fichiers txt .
    Ensuite, en ouvrant une bin où je voulais importer mes fichiers de dérushage , j'ai clicqué sur File puis sur Import . La boite de dialogue Select files to import s'est ouverte. J'ai choisi all format et selectiionné mon fichier .txt sans aucun resultat . Pas d'import ni message d'erreur.
    Ensuite, j'ai voulu convertir ce fichier en fichier.ALE avec avid log exchange mais le logiciel ne reconnait pas les fichiers txt , semblerait-il .
    Dans ALE,clic sur File, puis sur Open . La boite de dialogue s'ouvre , j'y choisi le fichier .txt et selectionne all files . La boite de dialogue Choose File TYPE s'ouvre : il n'y a pas le format .txt
    mais les formats ALE, ATN,Evertz, Flex, CMX, Logproducer, keyscope, ocr/r et ole . Voilà , la je sèche .
    En cherchant ici ou là sur Internet , je tombe sur un message de quelqu'un qui conseille de faire les fichiers avec Excel et d'enregister en txt pour que ALE reconnaisse le fichier . J'ai fait tout ça sans résultat .
    Aurais je la poisse ? :) si vous avez une idée . thanks

6. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu disposes d'ALE, je dirais que tu es sauvé :D .

En fait l'ALE peut t'ouvrir un .txt et te le transformer en .ALE sans problème.
    J'avoue que mon fichier .txt vient d'un medialog et que de ce fait il est formaté comme il faut pour être accepter sans problème.

Pour convertir ton fichier via ALE, sélectionnes tab delimited, et choisis ton .txt, cela devrait marcher.

Si ça ne marche toujours pas une des solutions serait de reformater ton texte comme il faut, peut être que c'est là qu'il bloque si tu n'as pas respecté les colonnes et dénomination, remarque valable pour l'import dans Avid directement également.

Pour le mettre en forme, voici un fichier .txt , utilises le comme base pour refaire ton fichier à l'identique.
    A voir ici
    Clic droit pour le télécharger (ou ctrl+clic).

7. Morganne59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci , je vais essayer tout ça et j'espère que c'est simplement une erreur dans le fichier que je n'aurais pas bien retranscrit .
    Je dirai si c'est bien ça . A +

Chargement...
Discussions similaires - import Avid fichiers
  1. Jana180606
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 430
  2. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues: