module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import 4k sur première CS 5.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bufo, 10 Novembre 2014.

1. bufo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Bonsoir

je ne trouve pas de topic qui réponde à ma question. Je viens d'acquérir une petite pana HX A500 . Bon amusant à utiliser mais petit souci, j'ai essayé le 4 K (3800 en fait bien sûr). pas de pb le lecture sur le PC mais j'ai voulu faire un essai d'import sur première et là souci: que faire au moment du choix de la séquence . l'offre en 4K est limitée et les quelques essais que j'ai fait n'ont rien donné, import impossible
    c'est un fichier MP4 mais je n'ai pas trouvé d'info plus précise.

merci et bonne soirée

Bufo

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Voir le topic http://www.repaire.net/forums/news-secteur-de-video/260264-4k-a-2000-euros-970-a-new-post.html

André (Caraibe) a récemment acheté une Sony AX100 et fait du montage 4K sans problème avec Premiere CS5.5

Maintenant il faut voir dans quels codecs enregistre votre camescope, par exemple le codec HEVC est réjeté par tous les grands logiciels de montage.

"c'est un fichier MP4 mais je n'ai pas trouvé d'info plus précise"

Utilisez Mediainfo, en sortie HTML, vous aurez tous les détails.

Olivier

3. bufo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    merci Olivier

effectivement c'est intéressant car je vais avoir une AX100 d'ici 1 mois si tout va bien. je vais voir pour ce logiciel pour lequel j'ai déjà lu quelque chose sur ce forum mais ce qui était embêtant c'était tout ce que l'on pouvait charger en indésirable avec.

jean

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "mais ce qui était embêtant c'était tout ce que l'on pouvait charger en indésirable avec"

Il ne faut pas télécharger la version avec installateur, mais la version Zippée (CLI) qu'il suffit de dézipper dans un répertoire, et donc ne contient aucun adware.
    En plus maintenant le site prévient des versions contenant des adwares, et donne la procédure pour les éviter.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous