module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imovie3 ou final cut express??

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par alpenflage56, 30 Mai 2003.

Tags:
  1. alpenflage56

alpenflage56 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: :perplexe:
    salut à tous,
    1 question me taraude:je fais mes montages video avec imovie3;final cut express,est-ce 1 bon investissement?apporte t-il beaucoup+? merci de m'eclairer
    alpenflage...

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben euuuh !

Tout dépend ce que tu veux faire...?

C'est pour ton utilisation personnelle ou professionnelle ?

Avec Final Cut Express tu feras "presque" la même chose que Final Cut Pro mais avec "l'Express" tu ne peux travailler qu'en DV.

C'est sûr que par rapport à iMovie3 c'est quand même mieux, c'est moins "rigide" et plus "Pro", etc...

Le problème c'est d'assimiler toutes les "suptilités" de Final Cut Express avec lequel tu peux faire beaucoup de choses. Mais iMovie est plus ergonomique pour une utilisation "familliale".

Pour environ 400Euros je trouve ça pas mal quand même. Je ne sais pas si il existe des softs similaires sur PC à ce prix là...?!

A+

A voir ici ---> http://www.apple.com/fr/finalcutexpress/

Tu peux voir là aussi des vidéos expliquants les suptilités d'Express ---->http://www.apple.com/fr/finalcutexpress/theater/index.html

#2 Blut, 30 Mai 2003
    Dernière édition: 30 Mai 2003
  3. alpenflage56

alpenflage56 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    thank's!

merci Blut pour ta reponse:)
    A+
    Alpenflage56

Chargement...

Dernières occasions