module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

imovie quitte inopinément!!

Discussion in 'Archives moteurs' started by petit_guerrier, Nov 4, 2003.

Tags:
  1. petit_guerrier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut noble communauté, :):):D

ma config: emac 800 768ram 16giga libres

Voici un aperçu de mon problème: sur imovie 3.0.3 lorsque j'exporte un clip dv haute qualité vers quicktime, l'application quitte inopinément à la fin de l'exportation (1 fois sur2) qué Pasa???

Le clip cependant reste lisible dans fcp4, c'est l'essentiel mais la manip est longue et instable et pas forcément bonne pour le systeme..

Petite précision je capture sous imovie car fcp quitte lui aussi lors de l'acquisition lors de l'allocation espace disque, c'est à n'y rien comprendre si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.. merci d'avance.

:help: :help: :help: :help: :( :(

2. joelecocker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Peu pas répondre, j'ai le même problème mais seulement avec FCP3 lors de l'export
    et aussi lorsque je titille trop la tête de lecture ce qui rend totalement inutilisable le logiciel!! :col:
    (Je viens juste de l'installer et j'y queute que dalle. je travaillais avec première avant).

La solution se trouve peut-être dans les réglages mémoire des prèfs…

En tout cas cela ne vient pas du hard, j'ai un G4 bipross 867 sous jaguar 10.2.8 avec 1 Go de ram!! :( en tout cas je suis la discussion et te tien au courant si je trouve.
    @+

Loading...