module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imovie et 16:9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bouleyp, 2 Novembre 2003.

Tags:
  1. bouleyp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de m'acheter un miniDV sony PC330, je suis musicien et je m'essayer au clip video.
    Mais je veux absolument le tourmer en 16:9.
    Je suis sur mac OSX G4 bi 1,25, 1go de ram et 180 go et 60go en HD.
    Jusque là ca va je pense.
    imovie n'a pas l'air d'aimer le 16:9 ?
    Que dois- je acheter comme logiciel final cut express ou pro ou premiere 6.5 ?

merci du coup de main.
    Philippe B.:help:

2. popboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evites Première il n'est plus dévelopé pour mac.
    Final Cut Express ou Pro savent capturer
    en 16/9 ça s'apelle anamorphosé tu sélectionne ça et hop.
    Ne m'en demandes pas plus sur le 16/9 car je commence à peine (hier-> coicidence?) avec ça.
    Si tu n'envisages pas d'utiliser autre chose que du DV prends Express.

P.S. je n'en suis pas sur mais il me semble bien qu'iMovie c'est travailler le 16/9.
    Je rajouterai un petit mot si j'arrive à quelque chose avec, bon dimanche.

3. bouleyp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0