module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

iMovie & Canon HF200 - Réaliser un film HD (1080i) sans pertes

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Pad, 27 Janvier 2010.

Tags:
  1. Pad

Pad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je découvre le montage vidéo sur Mac et j'ai beaucoup de mal avec iMovie à obtenir un film en sortie qui soit de la même qualité que les rushes MTS produits par mon camescope HD.

J'ai tout essayé, importé en résolution pleine, créé un projet, glissé quelques rushs et créé en sortie un film dans la qualité vidéo max proposée par iMovie, en QuickTime h264 ou AIC, rien n'y fait, il y a une vraie perte par rapport aux MTS d'origine.

Y a-t-il une marche particulière à suivre ? Faut-il recourir à plusieurs logiciels complémentaires ?

Merci de votre aide, je suis à deux doigts d'installer Pinnacle Studio sur une partition Windows pour monter en AVCHD natif...

2. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour pad et les autres, il n'y a pas de perte de qualité avec iMovie, simplement, suivant la version, il te faut choisir l'export qui ne recompresse pas. Si tu veux aller plus loin, fait ton montage avec FCE, excellent logiciel et pas vraiment cher...

3. Pad

Pad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

Mais quelles options précisément faut-il choisir ?
    Existe-t-il de bons tutos ?
    J'ai fait l'export en AIC mais encore une fois il y a perte de qualité par rapport aux fichiers MTS du camescope...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page