module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

iMovie 3

Discussion dans 'Archives forum' créé par sana, 4 Février 2003.

Tags:
  1. sana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir!

Je travaille avec iMovie 2 et mac osx (10.1.5 ) . iMovie 3 est-il bien compatible dans ce cadre-là ? N'y a-t-il pas trop de risques de plantage ?

Merci

2. vince1286

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'inquiète pas, je suis dans exactement le même cas que toi, y'a aucun problème (à mon étonnement le plus grand...). il rame juste un peu plus sur mon iMac DV 400, mais sinon, rien que du mieux!

3. piepie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    iMovie3 et QT5

iMovie 3 fonctionne en effet sous cette config.
    Il est capable de relire des projets version 2. Par contre un projet version 3 peut être ouvert sous la version 2 mais sans les effets sonores. Je n'ai pas poussé les essais très loin mais je suppose que tous les nouveaux effets de iMovie 3 ne sont pas lisibles sous la version 2.
    Question :
    - iMovie 3 améliore t'il la fluidité de l'acquisition et de l'exportation par rapport à la version 2 sous OS X qui était moins bonne que sous OS 9?
    - quelles sont les interactions de QT6 avec iMovie 3 et quel est l'effet de QT5 (quand on n'a pas installé QT6)?
    A+
    Piépié

4. vince1286

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est clair que c'est un peu la merde au niveau compatibilité avec iMovie 2 . Chez moi, quelques projets sont passés sans problème, mais pas tous ; enfin bon c'est un peu au coup de chance.
    Sinon, qu'est-ce que tu entends par "interaction avec QT" ?

5. rupette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, imovie3 rame pas mal. il est tout juste pas utilisable. j'ai un g3 400
    avec 824mg de ram. ili saccade presque autant que finalcut. donc je fais le plus gros dans imovie2 sous os9, puis je fignole et exporte avec le 3.

6. piepie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "interaction avec QT"

j'ai lu sur le site d'Apple en téléchargeant iMovie 3 qu'il nécessitait QT6. C'est donc à ce sujet là que je me poses ces questions.
    A+
    Piépié

Chargement...
Discussions similaires - iMovie
  1. Guilerep
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    774
  2. magdih
    Réponses:
    8