module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

iMovie 3.0.2

Discussion dans 'Archives forum' créé par piepie, 1 Avril 2003.

Tags:
  1. piepie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous
    Je viens de passer de iMovie 2 à iMovie 3 sur un iMac G3 à 700Mhz et 256Mo sur OS X.1.5.
    Je remarque de nombreuses lenteurs au traitement en particulier du son (qui commence à être complet d'ailleurs) et des sauts d'images à l'exportation sur D8.
    SVM MAC précise, sans approfondissements, que les lenteurs seraient dues principalement à la gestion d'un fichier .mov en continue par le logiciel en cours d'utilisation. Avez vous des précisions?
    Pour ma part, avec des projets de 15Min montées (20min de rusches et 20 transitions ou titres) je remarques des difficultées de lecture et d'exportation par l'iMac. Je précise que la défragmentation du seul disque que je possède est réalisée avant exportation. Remarquez vous le même type de pbs et comment les avez vous résolus? Plus de Ram ou changement de Processeur ou rajout de disque externe?
    Enfin, il semble que iMovie 3 nécessite QT6.1 (d'après le message au lancement d'iMovie). Je n'ai trouvé que la version 6.0.2 sur le site d'Apple. Est ce un bug ou bien est ce qu'apple cache les mises à jours de QT.....?
    Complet comme sujet. Non?
    A +
    Piépié

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. piepie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info.
    Apple est encore assez mesquine sur ce coup là....
    Parce que maintenant je suis obligé de recharger intégralement le fichier d'installation de la version 6.1.1. Encore une bonne heure de connexion si rien ne plante..... Ils devraient penser aux posseseurs de modem 56k.
    Enfin... On ne les changera pas de sitôt....
    A+

:(

Chargement...
Discussions similaires - iMovie
  1. Guilerep
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    774
  2. magdih
    Réponses:
    8