module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Imbriquer sur Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Christophe52, 18 Mars 2013.

1. Christophe52

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Imbriquer sur Sony Vegas Pro 11 ?

Bonsoir les gars.

Je suis novice sur Sony Vegas Pro 11, mais je travail sur Première Pro depuis plusieurs années.
    J'aurai vraiment besoin d'une aide en ce qui concerne l'imbrication de deux ou plusieurs séquences.

Par exemple sur Premiere Pro, lorsque nous avons une séquence vidéo sur la 1ere piste et une autre séquence vidéo sur la 2ème piste, il suffit de mettre les deux séquences en surbrillance, puis clic droit et enfin, imbriquer.
    Ce qui permet de n'avoir plus qu'une seule séquence et sur une seule piste, mais qui comporte tout de même les deux vidéos. (En gros les fusionner).

Je n'arrive pas à mettre la main sur cet effet et je pense que quelqu'un qui connait bien ces deux logiciels, comprendra rapidement mon problème.

Voilà merci bien.

Christophe.

#1 Christophe52, 18 Mars 2013
    Dernière édition: 19 Mars 2013
  2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Tu travailles habituellement sur PP où cela doit avoir un sens de faire de la sorte.
    Pour Vegas je ne saisis pas trop le but de la manœuvre.
    Qu'est-ce qu'on obtient ?
    Une image fondue dans l'autre ("fusion") ? Mais c'est faisable ici en un clic/glissement en diminuant l'opacité de celle du haut.