module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Imbrication de Dynamics Links

Discussion in 'Adobe After Effects' started by lamouette, Jun 20, 2012.

Tags:
  1. lamouette

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai remplacé dans Premiere Pro CS5.5 une vidéo par une Composition After effects CS5.5 . Jusque là, tout va bien.

Ensuite, pour faire un étalonnage sous After Effects, je remplace toute ma piste de montage Premiere Pro CS5.5, ce montage incluant la Composition After effects citée plus haut.

Voici le problème. La Composition AFX importée depuis Premiere Pro dans AFX n'est pas visible. Elles remplacée par une mire. --Img en PJ--

Comment est-il possible de la faire apparaitre dans AFX ?

J'ai l'impression que lien dynamique est cassé et je ne trouve pas le moyen de le réactiver dans AFX.

Sinon, est-il possible avec AFCS5.5 d'imbriquer les liens dynamiques ? Ou est-on limité dans le niveau d'imbrication

Merci à vous

Loading...