module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imagmixer sur PC ne reconnait pas camescope

Discussion dans 'Archives forum' créé par RAFFAELLI, 17 Novembre 2003.

Tags:
  1. RAFFAELLI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à lire les images de mon camescopes SONY TRV16E sur le PC (athlon 2400+/ATI radeon 9000) par la prise USB. Vous allez peut être me répondre qu'il faut utiliser le firewire. Mais dans les notices ils précisent que l'on passe par le cordon USB.Même dans imagemixer, il y a 2 icones pour faire le chargement d'image avec un camescope,1 par USB,1 par firewire.Merci d'avance.

2. Aban

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais je vais essayer de répondre. :)

Avec les Cam Sony XE il y a généralement deux softs fournis avec. Je ne suis pas certain de leur nom. Mais un agit sur les photos, et l'autre, sur la vidéo. Regarde déjà si il s'agit du bon prog. Ensuite, si il s'agit bien de la capture vidéo, tu dois avoir brancher l'alim et le port USB avec. Mais, si tu as mal installé tes drivers USB avant, il ne la reconnaîtra pas. Pour ce faire, tu dois les installer à partir du CD sans avoir la Cam branchée. Tu redémarres, et tout joue. Tu branches ta Cam et c'est réglé.

Si ce n'est toujours pas bon, va sur l'icône de la clé anglaise (encore une incertitude, décidemment) et tu coches le carré dans la partie gauche.

Si il n'y a pas d'autres réponses d'ici les 8h, je me ferais une joie de tester tout ça depuis chez moi et te redonner des nouvelles avec des noms exacts. :)

3. RAFFAELLI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, ça ne fonctionne pas Alban

4. Aban

Points Repaire:
    100
    Recos reçues: