module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Imaginate - ADS Pyro A/V link

Discussion dans 'Achats' créé par Chongla, 28 Mai 2005.

Tags:
  1. Chongla

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Recherche le logiciel Imaginate de canopus et le boitier ADS Pyro A/V link

2. alainluche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pyro av link

J'ai à vendre un boîtier complet pyro av link que j'ai utilisé 2 mois, donc "tout neuf" avec les câbles le manuel et les CD livrés d'origine. Je n'en ai plus besoin car je suis aujourd'hui équipé différemment. Pour l'avoir essayé en grandeur nature, il fonctionne bien et l'un de ses avantages majeurs est sa connectivité E/S composantes.
    Merci de m'indiquer le montant maximum que vous souhaitez consacrer à cet achat.

3. sonkaine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avi dv en fichier de capture?

petite question, est ce que la capture ce fait en avi DV, du moins pour la capture l'analogique (plus specialement venant de la composante)

4. alainluche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pyeo av link

La capture, à partir de source DV ou analogique (composite, S-Vidéo ou composantes) est de type DV.
    En fonction du logiciel, ce sera du DV ou de l'AVI DV.
    Pour être tout à fait clair :
    - si vous utilisez Avid Xpress DV, la capure sera au format Avid DV que vous devrez éventuellement exporter pour disposer de fichier au format AVI.

- si vous utilisez Première, le format des fichiers sera AVI.

Pour résumer, le boîtier procède à une conversion analogique vers DV pour l'acquisition, et à une conversion DV vers analogique pour un report sur VHS ou tout autre format analogique.

5. sonkaine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette explication, j'ai sur des source beta donc nickel pour une capture-montage tout ca recouché sur beta.
    !est ce que pour vous c un bon achat (vue le prix oui) mais la conversion est elle bonne, sur un forum, une personne ce plaignait de saccade (peut être le disque).

encore merci pour les explications

6. alainluche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AV Link

Pour avoir utilisé ce boîtier tant pour mon usage que pour des trvaux pour des clients, je peux vous assurer que la conversion est nickel. Si certains ont des problèmes de saccade en lecture, cela ne peut provenir, à mon avis, que de leur ordinateur : disque non-dédié à la vidéo ou fragmenté, processeur trop lent, etc...
    Les autres boîtiers de conversion ne donnent rien de plus au niveau qualité. Pour avoir un autre boîtier de conversion Beta (composantes) vers DV et DV vers Beta (composantes), il faut mettre un prix largement supérieur (voir Canopus, DAC2). Seul l'aspect extérieur change (taille du boîtier, connecteurs BNC) ce qui n'apporte rien de plus hormis une dépense largement supérieure.

Partager cette page