module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imaginate 2 sp2

Discussion in 'Archives forum' started by Mikalll, Feb 9, 2005.

Tags:
  1. Mikalll

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut sephane et compagnie cela faisait longtemps que je n'etais pas revenu sur le site,,,suite a des problemes famillaux mais bon anyway.
    voila je suis en argentine en ce moment pour un reportage je suis la pour 3 mois j'y ai passe 5 mois l'anne derniere et premiere semaines que je ne connecte dans un lieux de connections que me prends un virus, sasser un derive de cette merde. alors j'ai du reformater tous heureusement que je fais toujours des copies de mes applications canopus , mais voila pour imaginate 2 je n'ai plus le service pack 2 et me voila bien dans une merde car pour les photos en tiff et avec edius 2.5 pas terrible, j'ai essayer je ne sais pas combien de temps de le telecharger mais impossible et ici je ne peux que me connecter qu'avec une machine qui se trouve dans les endroits de connections. Alors je demande si un ame charitable ne pourrait pas envoyer ce SP2 qui ne pese que 11 mb mais qui me mets dans une merde pas possible. si les personnes ne se rappelle pas de moi je suis celui qui vous avait annoncer le sortie d'edius ....
    Sinon Stephane comment vas tu?

Amicallement Mickael
    Merci

2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +775 / 2,664 / -55
    ;) Salut Mikalll
    Je ne comprends pas ta question..j'ai Imaginate2 et il gére très bien les images en .tiff ou .tif.

C'est quoi pour toi le service pack 2 ?? patch de Canopus ? ou le fameux SP2 de microsoft ???

Bertrand .:cool: :cool:

3. Mikalll

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut en effet je veux parler du service pack 2 de imaginate 2.
    car je voulais dire que pour les montages en tiff sur premiere pas terrible et aussi des problemes rencontrer quand tu importe un projet imaginate dans edius selon la duree, tu y rencontres des problemes... qui sont fixer dans se pack.. que j'ai perdu..
    regarde ici
    Download Imaginate200_SP1.zip
    Released: September 17, 2004
    Size: 11,1 MB
    Fixes/changes in this update:
    > Timeline ruler now redraws when changing
    the display mode
    > Undo delete support for embedded images
    > Fixed undo problems with embedded audio
    > Fixes to the Premiere plug-in (TIFF import, default interpolation mode, Help typing problem)
    > EDIUS import problems
    > Project Settings for Render Alpha default
    > Project target width setting supports correct “Scale” value
    voila merci a celui qui pourra me l'envoyer par mail car impossible de le telecharger et pourtant je suis bel et bien register

4. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut MIkalll
    Tu es un vrai Globe Trotter. Atlanta - Argentine la prochaine fois tu Alberta :D

A+
    Stéph@ne
    ;)

5. Mikalll

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut stephane content d'avoir de tes nouvelles.
    bon alors j'ai resolus mon problemes de sp2 de imaginate 2
    j'ai fini par arriver a le telcharger...
    alors Steph toutes la famille va bien??
    @+++:bravo: :)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous