module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images saccadées sur Studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Jayae, 26 Janvier 2008.

1. Jayae

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Studio 11 Ultimate. J’avais déjà monté un film sur Studio DC10 Plus et je m’étais déjà arraché quelques touffes de cheveux mais j’avais réussi. Là je me heurte à un problème que je n’arrive pas à résoudre. J’ai parcouru quelques pages de ce forum sans trouver mon bonheur, alors je crée un nouveau sujet.

Le problème :

Lorsque je fais l’acquisition d’une vidéo à partir d’un caméscope analogique, les vignettes générées apparaissent en bleu, puis en mode édition l’image en lecture est entrecoupée de noirs et apparaît par saccades. Pourtant ces scènes lues avec d’autres lecteurs comme Nero, Windows media ou Windows movie maker ne présentent pas de problème. Pour confirmer j’ai aussi fait l’acquisition vidéo avec un autre logiciel, les scènes sont correctement enregistrées pourtant dès que je les passe sur Studio les saccades noir/images reprennent.

Dans le même ordre d’idée, j’ai importé les fichiers de mon film précédent réalisé sur Studio DC10 Plus. Les vignettes apparaissent noires mais la lecture dans la fenêtre d’aperçu est correcte. D’autres fichiers vidéos pris sur le net sont aussi lus correctement. Je ne comprends pas…

J’ai le patch 11.1.1 de Studio. J’ai essayé d’enlever le maximum de taches de fond, j’ai testé différents paramétrages dans les options de configuration de Studio, rien ne change…

Si vous pouviez m’aider, votre aide serait la bienvenue… j’attendais de faire ce montage depuis deux ans !!

Ma configuration :
    Windows XP SP2
    Intel® Pentium® 4 CPU 2.40GHz, 1,50Go de RAM
    Carte Graphique NVIDIA GeForce 6200 (neuve)
    Carte d’acquisition vidéo de Studio DC10Plus
    80 Go d’espace libre sur le disque

2. jerumo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème. Je viens de faire une réinstallation complète de mon system et j'ai installé Studio11 avec le patch 11.1.2.
    J'ai les vignettes bleues et les saccades dans la fenêtre de visualisation.
    J'ai eu lu quelque part dans ce forum que c'était un pb de codec? Si quelqu'un pouvait me le retrouver? Je n'y parviens pas.
    Merci.

3. merida13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je viens de mettre un post...sur le meme sujet.
    Est ce qu'une solution a été trouvée??

Chargement...
Discussions similaires - Images saccadées Studio
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    195
  2. kovatch
    Réponses:
    3
    Nb. vues: