module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images par images???

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Dreeks, 12 Mai 2008.

1. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde et avant tout merci aux fondateurs de ce site tres tres riche bien que par moment assez pointu pour un ultra novice comme moi (mais c'est en forgeant...)

voila dans le cadre d'un projet personel, j'aimerais faire une chose toute simple, du moins c'est ce que je pensait jusque maintenant...

Je vais essayer d'etre precis mais bref...

J'ai pris plusieurs photo de visage d'une meme personne,,, a la meme echelle et dans des position differentes (face, profile, sourire, etc...) et je souhaiterais les metre sur un corp dessiné parmes soins qui se baladerai dans un decor....

pour un premier projet, le decors sera une foto, et le corp du perso ne bougera pas, ca sera une image fixe, par contre j'aimerai alterner les visages (les expressions quoi)

et c'est la que je bloque!!!!

je veux absolument réaliser cela sur after effect, car je sais que je pourrai réaliser un gif par exemple, mais je veux réaliser cet effet sur ce logiciel...

j'ai don importé mes images photoshop (avec transparence) et ensuite je bloque! comment les alterner dans la composition????? je sais les faire se mouvoir grace aux petits "chrono" pour par exemple aller a droite ou a gauche, mais comment les alterner???

j'espere avoir et suffisament clair, et merci d'ava,ce de vos reponses (etant néophyte, je vous serai reconnaissant de bien vouloir etre "simples" dans vos reponses... j'apprends au fur et à mesure mais les thermes ne sont pas toujours evidents a retenir au debut)

encore merci d'avance:jap:

2. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne sait ou bien je n'ai pas ete assez clair??? s'il vous plait!

3. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu importes toutes tes photos sur la time line et ensuite tu règles le début et la fin de chacune pour que l'alternance fonctionne bien. Sinon, tu peux toutes les mettre de la même durée, à savoir celle de ton anim et tu joues sur l'opacité de chacune (avec les petits chronos) pour obtenir l'effet escompté.

4. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup, j'envisageai l'option de l'opacité mais je pensai qu'il y avai un autre moyen

j'essaierais, merci encore

5. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, si tu veux seulement faire une animation avec une succession d'images fixes (sans pour l'instant parler de corps qui bouge et tout), il faut plutôt utiliser Premiere. Ensuite, tu pourras importer la petite vidéo réalisée et l'importer dans AE pour faire du suivi de mouvement et l'attacher à un corps qui bouge....

6. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Pluton

Chargement...
Discussions similaires - Images images
  1. colombin
    Réponses: