module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images outdoor : vx2000 ou xm2

Discussion dans 'Canon' créé par blok, 10 Septembre 2004.

Tags:
  1. blok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En vue de faire des images de sports outdoor (escalade, snowboard, ski, trail...) quelles cam me conseillez-vous, sachant que je tournerais essentiellment en extérieur?
    PS : mon budget est limité.
    Au niveau du son quel sera le meilleur rendu si jamais j'achète par la suite un adaptateur xlr?
    La xm2 est moins chère mais la qualité de l'image sera-t-elle la même? Sachant que son avantage est sont faible encombrement par rapport à la vx2000/2100.
    Merci de m'aider car je n'arrive pas à me décider entre ces 2 modèles!

2. Redge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sont 2 Tri CDD "d'amateur avertis" qui offrent de Superbes images, stabilisateur optique, elles sont cousines de conception...

VX2000/VX2100:
    + Sensible en basse lumière.
    + Zoom x12
    + Finition
    + Cher

XM2:
    + Zoom x20 (impressionnant)
    + Optique Fluorite
    - elle est moins cher.

J'ai choisi la XM2 y a 1 an et en suis très satisfait avec le complément optique x0.7 (malgré le vignettage). Les images sont impressionnantes, le son est qualitatif, sans atteindre des sommets.

Redge

3. 8wheelaggressor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas pu tester de VX mais je possédes une XM depuis à peu près 6 mois, je filmes essentiellement du skating, donc en extérieure, niveau qualité d'image c'est irréprochable, mais le micro n'est pas vrément à la hauteur (notemment quand on filme en suivant le rider, le windscreen montre ses limites). L'avantage de la Xm c'est ses dimensions, ni trop grande ni trop petite, ça tiens dans un petit sac de snow type hydrator et puis elle est tout de même plus légère que la VX.
    Moi je trouve que 800€ pour acheter un petite sensibilté en + ça vaut pas vraiment le coup, une torche VL10 ça tourne dans le 200€ avec la batterie autant acheter la torche en +.
    :non:

4. blok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    J'ai un plan avec une xm2 mais j'hésite à investir dans du matos plus pro (surtout pour gerer du son).

Sinon tu filmes du skate?dans le but de sortir des dvd ou vhs ou pour vendre tes images?

Chargement...
Discussions similaires - images outdoor vx2000
  1. kovatch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    203
  2. Amadis Dudu
    Réponses:
    29
    Nb. vues:
    977