module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images noires dans premiere

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Pascal, Sep 23, 2003.

Tags:
  1. Pascal

    Appréciations:
    +3 / 8 / -0

    Trophy Points:
    2,950
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,631
    J'ai fait des manips de transfert de fichiers d'un DD à l'autre, et maintenant quand je veux mettre mes rushs acquis par ma Raptor dans la time line de premiere, ils ne sont plus reconnus, ils sont noirs. Il doit manquer qqchose mais je ne sais pas quoi.
    Les autres fichiers issus de premiere et compressés avec le codec canopus sont eux bien visibles. Les mêmes fichiers que je ne peux pas lire dans la time line de premiere sont lisibles dans le lecteur EZ video de Canopus. :help:
     
  2. Pascal

    Appréciations:
    +3 / 8 / -0

    Trophy Points:
    2,950
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,631
    Personne a une idée ? va falloir que je recommence mon montage :(
     
  3. schmi

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    787
    Quand tu transfères des fichiers sur un autre DD, le chemin d'accès change et prem ne les trouve plus. Néanmoins a l'ouverture il te demande ou ils sont partis.... A+
     
  4. Pascal

    Appréciations:
    +3 / 8 / -0

    Trophy Points:
    2,950
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,631
    Là c'est pas ça. Il y a bien les fichiers sur la time line mais quand je veux les lire il n'y a rien dedans, l'image est noire. Une histoire de codec ou je sais pas quoi ?
     
  5. schmi

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    787
    Ma fois, t'es modo et moi rien, le seul conseil que je peux donner, c'est d'essaier de revenir a l'état quand ca marchait encore. Sinon, c'est noir ou? Dans les écrans de prem.. sur le moniteur TV ? Sorry, A+
     
  6. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Trophy Points:
    12,280
    Likes Received:
    60
    Messages:
    7,808
    Salut !

    As-tu essayé de les lire dans un autre logiciel : histoire de circonscrire le problème.
    Et que donne les infos de Premiere sur tes rushs ? Il les reconnait comme fichier imag ou pas ?

    GiLd
     
  7. RDA

    RDA
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    6
    Messages:
    587
    Si la Raptor fonctionne comme la storm, c'est un problème de fichiers "reference avi" propres à Canopus.
    La solution : attribuer au nouveau disque abritant les rushes la lettre de l'ancien, celui où les rushes ont été capturés.
     
  8. fikivir

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    561
    Avec une DV500, j'avais dû réinstaller les drivers de la DV500 ...

    Mais c'est une autre histoire de carte ...

    bon courage, fikivir
     
  9. Pascal

    Appréciations:
    +3 / 8 / -0

    Trophy Points:
    2,950
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,631
    RDA je te benis :bravo: tu es mon sauveur de la journée.
    Merci à tous.
    C'est assez bien le Repaire, non ? :D
     
  10. RDA

    RDA
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    6
    Messages:
    587
    Je ne pense pas que ce petit conseil mérite une bénédiction, mais bon... Je suis quand même content de faire partager des tuyaux glanés par ci par là.
    Entièrement d'accord.
    Si le Repaire n'existait pas, il faudrait ....
    Je vous laisse le soin de terminer. :bravo:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous