module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images noires dans le moniteur

Discussion dans 'Archives forum' créé par nico-2, 8 Janvier 2004.

Tags:
  1. nico-2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir à tous et à toute. BONNE ANNEE 2004 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.
    Voilà je vous expose mon problème, j'ai fait une recherche sur le forum concernant le sujet de mon post mais je n'ai rien trouvé qui pouvait vraiment m'aider.
    Suite à un bug de mon ordi j'ai été obligé de le reformater. en suite j'ai réinstallé une image de mon disque faite au momement ou tout allait bien.
    Je travaillais en capture XVID et importait dans adobe première pour montage. Je précise que j'ai fait un film entier comme ca et je n'ai jamais rencontré ce problème d'écran noir.
    Actuellement je peux toujours capturer en xvid mais lorsque j'importe le fichier dans adobe, je peux le lire quand je clic dessus, mais lorsque je le met sur la time line, le moniteur reste noir. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que j'ai essayé d'exporter ce fichier en format xvid et il me l'a fait sans problème.
    Donc mon problème se situe simplement dans le fait que je ne peux pas voir ou je vais couper mon fichier pour raccord avec un autre ou avec une transitioin. c'est embetant.
    Je vous précise que je travaille sur adobe 6.5 que ma carte d'acquisition est une ati radéon 64 mo vivo. Quelqu'un pourrait il m'indiquer ce qu'il pense de cette situation ?
    Merci d'avance.
    A+

2. nico-2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    rebonjour,
    s'il vous plait il n'y a pas quelqu'un qui aurait une solution car là je ne pige plus rien.
    Même des captures en non compressé restent noires dans adobe première.
    J'ai essayé de désinstallé premiere et reinstall rien n'y fait.
    J'ai regarder le setting du projet et tout les modes de compression reste en rouge.
    D'ou cela peut provenir ?
    Dans l'attente du sauveur.
    A+

3. ted112

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,

j'ai peut_être un début de piste pour toi.

Mon problème à moi était celui-ci :
    après un bug -1 corriger sur mon montage, rien ne s'afficher sur la fenêtre montage alors que ma timeline comportait tous mes éléments. Je pouvais même lire le son sans problème.

Ma solution : Retirer le tout début de la timeline. Dans la fenêtre moniteur mettre {} au début puis appuyer sur le bouton de retrait.

A+

4. nico-2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci d'avoir pris la peine de répondre ted112, mais je pense que ca n'a rien à voir avec ton problème. Je n'ai pas eu de problème de bug -1.
    Moi c'est suite à un formatage disque dur et reinstall que ca n'a plus voulu fonctionner et d'ailleurs ca ne fonctionne toujours pas.
    Je suis passé maintenant sous win98se et ca ne marche pas plus. Je pense que ca vient du fait que j'ai n'ai pas réussi à retrouver la même version du codec xvid que j'avais avant et qui fonctionnait avec adobe première. Le tout nouveau ne marche pas non plus. Tans pis maintenant je fonctionne avec le codec mjpg pour l'analogique, il marche bien et compresse également pas mal.
    Voilà pour les infos.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page