module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images floues

Discussion dans 'JVC' créé par den's75, 19 Octobre 2005.

Tags:
  1. den's75

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possède un camescope jvc GR-DVP3.
    Lorsque je filme ou prend des photos les images sont souvent floues.
    La mise au point est difficile à obtenir. Il y a pas mal de poussière derrière l'objectif que je n'arrive pas à enlever.
    Un réparateur m'a dit qu'il fallait changer tout l'optique ce qui me reviendrait à presque 300 euros !!
    Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignements et me dire si la réparation est vraiment nécessaire ?
    Je me demande si ce n'est simplement pas les grains de poussière qui nuisent à la mise au point et alors un dépoussiérage suffirait, mais je n'en suis pas sûr.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous