module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images floues dans "Trajectoire"

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by var85, Jun 19, 2004.

Tags:
  1. var85

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de monter sous Premiere 6.5 un diaporama (objectif : film Mpeg2 lu par Windows media player) en utilisant la fonction Trajectoire. Les images fixes (tif 720x576) arrivent petites (zoom à 20 %) par la droite ou la gauche puis s'agrandissent en allant vers le centre (zoom à 80 %). Mais je constate :
    1) que les images à 20 % sont assez floues,
    2) que ce problème de netteté varie avec la place de l'image dans la zone visible : ainsi la même image à 20 % est plus floue dans la partie centre-haut qu'en bas à gauche !

J'ai essayé différentes exportations possibles (Adobe Mpeg Encoder ou Pinnacle.avi puis Cleaner) mais le problème persiste.
    Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce que la fonction Trajectoire resize bien les images ? Faut-il optimiser un truc ? Et puis, la fonction Trajectoire est-elle améliorée dans la dernière version Pro ?

Mille fois merci par avance,
    Var85:perplexe:

2. Nicolas Kersalé

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai déjà eu des soucis d'images floues en utilisant la fonction 'trajectoire' mais uniquement sur des grossissements d'images (zoom à 150 voire 200%) mais jamais sur des zooms 20% ! par contre, j'avais remarqué qu'en combinant ma trajectoire avec un effet 'redimensionnement' (je ne me souviens plus du nom de l'effet en anglais), cet aspect flou était toujours présent mais beaucoup moins important, peut-etre cela fonctionnera-t-il aussi dans ton cas ?

tiens nous au courant.

A +

Nico

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous