module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images fixes décalées et piste son muette

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par haM, 11 Novembre 2008.

1. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Voci le problème qui me pourri la vie en ce moment:
    Lorsque je réouvre un projet déjà commencé dans PPro 1.5, je constate que les images fixes insérées dans le montage sont décalées (horizontalement et/ou verticalement) et pire, toutes les pistes audio restent muettes.
    Pour les récupérer je double clic dessus pour les faire apparaitre dans le moniteur ou je peux les écouter puis je les réimporte dans la timeline, à la place des anciennes piste. ça fonctionne le temps du montage, puis si j'enregistre et ferme PPro, le problème revient à la prochaine ouverture du projet...

CPU: PIV 3Ghz
    Carte mère ASUS
    RAM 3GbDDR
    Carte Son Terratec DMX 6Fire

D'avance merci pour vos avis:jap:

2. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai trouvé ce qui rend les pistes muettes: le volume sonore (dans les propriétés de l'élément) retombe automatiquement 0, je suis obligé de le remonter manuellement, mais il fini par retomber plus tard, y compris pendant le montage... bug connu de PPro, mauvaise compatibilité matériel?

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Pour les images fixes, voir le paramètre "Ajuster à l'image" soit dans les options générales, soit dans chaque élément (recadre les images si elles n'ont pas la bonne dimension)

Pour le son, voir ma réponse dans le fil plus bas "plus de son, vive le son", sans doute un problème similaire.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous