module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Images d'une composition qui ne s'affichent plus...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mengeco, 21 Novembre 2021.

  1. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    C'est la première fois que ça m'arrive et le contenu image+vidéo d'une composition ne s'affichent plus.

    Mais si je glisse cette composition dans ma composition principale, tous mes contenus s'affichent parfaitement.

    Et si je reviens à nouveau dans ma composition et que je sélectionne tout, je visualise bien les limites de mes éléments mais pas leu contenu.

    Le pb est survenu alors que j'ai appliqué un raccourci hazardeux et qui correspondait peut-être à un mode d'affichage light ou autre, aucune idée.

    Mon mode de résolution est sur "automatique" et la prévisualisation sur "Adaptive"

    Ou c'est trop simple ou c'est un bug ?:unsure:
     

    Fichiers attachés:

  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 129
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    A priori tu es en wireframe
    soit au niveau des layers, donc tu verifies onglet/layer/quality/best
    ou en wireframe sur la compo donc c est une petite icône en dessous de la fenêtre d affichage de la composition,elle est de forme rectangulaire avec un éclair à l intérieur, c est le fast preview à repasser sur off
     
  3. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, ce n'était aucun des deux mais mille mercis mhr !!!!!!!!!!, tu m'a mis plus que sur la piste, c'était juste à côté, les options de caméra et j'étais sur "devant"... Franchement, ça semble stupide mais bon, on apprend tous les jours, et ton aide a été décisive !!!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous